L’été est là. Le soleil brûlant brille dans le ciel et nous rappelle constamment l’importance de l’hydratation. Il nous pousse à rechercher de l’ombre et à éviter ses rayons au zénith.
Il n’y a pas besoin d’être météorologue pour constater que le temps se fait plus chaud, se fait même trop chaud. On dirait que l’impitoyable chaleur estivale se retourne contre nous. Mais aujourd’hui, nous voulons vous montrer une façon différente de voir l’été : celle que les membres de notre famille Siroko partagent avec nous via #iamsiroko.
C’est une version de l’été où les routes, les chemins, les salles de sport, les maisons, les montagnes et les rues sont remplis de personnes qui font du sport malgré la chaleur, qui font tous les efforts pour transpirer. C’est ça le sport en été : finir en sueur. La transpiration est notre alliée, peu importe ce qu’on en dit. Elle n’est pas là pour vous rendre tout collant ou pour laisser des marques sur vos vêtements. Son vrai rôle est tellement plus noble…
C’est ironique, mais ce qui ressemble à un phénomène énervant est un fait un héros discret. Quand nous faisons du sport, nous transpirons. Et là, c’est le miracle : elle nous rafraîchit et nous aide à éviter la surchauffe.
Celles et ceux d’entre-vous qui ont partagé leurs vidéos estivales avec #iamsiroko connaissent ces bénéfices. Ils ne reculent pas devant l’effort et sont heureux de transpirer. La sueur est notre bouclier, notre air conditionné perso, intégré à tous les pores de la peau. L’idée ingénieuse de la nature pour nous rafraîchir. Laissez-nous donc vous souhaiter un été plein de sport et de… transpiration. N’oubliez pas de le partager avec le hashtag #iamsiroko et vous verrez : vous n’êtes pas seul(e) ! N’hésitez plus et rejoignez le Club Transpi avec des millions de personnes partout dans le monde. L’heure de la Sueur est venue !